Agence immobilière Mandelieu
Euro Agence Immobilier | AB Partners Immobilier | AB Prestige Immobilier | Agence du Grand Duc
Après avoir été confinés près de deux mois dans leurs logements, les acquéreurs ont semble t-il des envies de maisons avec jardin.
De nombreux français ne se voient plus vivre en appartement après les deux mois de confinement. Ils aspirent à plus d'espace et de verdure même s'ils doivent s'éloigner de leur lieu de travail. Depuis le 17 mars, environ deux tiers des recherches sur les sites du groupe SeLoger concernent des maisons. Le ressenti est assez semblable dans vos Agences Immobilières Orpi Mandelieu .
Les demandes concernant les maisons de campagne ont également explosées. Cet intérêt pour les propriétés à la campagne sont directement liées à l'effet confinement et le besoin d'espace qui s'est fait sentir.
La possibilité de télétravail permet également aux acquéreurs de s'intéresser à des maisons plus éloignées de leur lieu de travail. Toutefois, la mise en place du télétravail à long terme prendra du temps à s'organiser. Ce sont des changements qui vont se mettre en place lentement et les entreprises vont devoir déménager pour ne pas payer des superficies non occupées par leurs salariés.
L'intérêt soudain des acquéreurs pour les maisons en zones pavillonnaires font craindre une hausse des prix dans ces secteurs. Toutefois, la solvabilité des acquéreurs et la prudence des banques risque de freiner la reprise de l'immobilier. L'intérêt des clients est bien présent mais tant que les ventes n'ont pas repris réellement il est trop tôt pour avoir un avis sur les prix.
Vous rêver d'une maison en pleine nature à Mandelieu la Napoule et ses alentours ? Vos Agences Immobilières Orpi Mandelieu peuvent vous proposer une sélection de biens immobiliers correspondant à votre recherche.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 93 93 22 22 pour nous parler de votre projet immobilier .
source : immobilier.lefigaro.fr
Copyright 2024 Orpi Mandelieu-la-Napoule. Tous droits réservés | Mentions Légales | Réalisation : ComviaNET